Retour / Go back

Analytik Jena France SARL

L'Orme des Merisiers
Parc Technologique - Batiment Explorer
91190 SAINT AUBIN
FRANCE
telephone : +33(0)972 390 233
fax : +33(0)972 390 232
web : www.analytik-jena.fr
facebook
linkedin

Analytik Jena France

Analytik Jena, qui appartient au groupe suisse Endress+Hauser, est un fournisseur de premier rang d’appareils d’analyse haut de gamme, d’instruments et de produits dans le secteur de la biotechnologie, du diagnostic moléculaire ainsi que de la technologie Liquid Handling et Automation. Son portefeuille comprend aussi bien les technologies d’analyse classique, notamment pour évaluer les concentrations d’éléments et de molécules, que les systèmes complets pour les applications bio-analytiques dans le secteur Life Science, qui permettent de traiter le cycle d’analyse hautement complexe des échantillons depuis la préparation des échantillons jusqu’à leur détection. Les systèmes automatisés de criblage à haut débit pour le secteur pharmaceutique font partie du portefeuille étendu de ce segment.

 

ICP-MS – PlasmaQuant MS series

La série PlasmaQuant® MS pour l'analyse par ICP-MS se compose de deux modèles haute performance avec des coûts de fonctionnement réduits. Le PlasmaQuant® MS est équipé de solutions brevetées qui garantissent des mesures robustes et précises avec une productivité élevée à bas coût pour une large gamme d’applications. Le PlasmaQuant® MS Elite est optimisé pour les applications les plus pointues qui requièrent le maximum de sensibilité, flexibilité et les limites de détection les plus basses.

ICP-OES - PlasmaQuant PQ 9000 series

La série PlasmaQuant PQ 9000 offre des systèmes dédiés à l’analyse des éléments traces et des majeurs en analyse de routine et de recherche. Les avancées technologiques dans le design de la torche et la technologie du plasma, un concept intelligent d’instrument de paillasse, un logiciel sophistiqué et un spectromètre performant assurent la meilleure justesse, précision et flexibilité de méthode ainsi qu’une avancée majeure dans la simplicité d’utilisation.

Grace à la robustesse de son plasma, la série PlasmaQuant PQ 9000 permet l’analyse directe de matrices complexes et une précision exceptionnelle pour des matrices diverses est assurée en permanence. La grande flexibilité de visée du plasma garantit les meilleurs résultats en termes de performance analytique (LOD, RSD) pour les éléments traces ainsi que les majeurs, avec une préparation d’échantillon minimale.

Le pouvoir résolutif inégalé de l’optique haute résolution du PlasmaQuant PQ 9000 Elite assure un maximum de sensibilité et donc les meilleures limites de détection pour toutes les matrices.

Analyseur TOC/TNb - multi N/C series

Travailler avec le multi N/C vous permet de mesurer TOC, NPOC, POC, TC, TIC and TNb rapidement, facilement et sans modification de l’instrument, tout en restant conforme aux normes nationales et internationales en vigueur, aux pharmacopées et aux règles FDA.

Analytik Jena offre 10 ans de garantie sur le détecteur Focus Radiation et sur la technologie éprouvée du four à combustion, ainsi que 3 ans de garantie sur le réacteur UV haute énergie longue durée.

Analyseur AOX/TOX - multi X® 2500

Pour la surveillance de l'environnement et les contrôles de processus et de qualité, la détermination d'halogènes organiques adsorbables sur du charbon actif est importante pour l'évaluation des eaux et des eaux usées.

Avec le multi X® 2500, Analytik Jena offre une solution qui répond à toutes les exigences des laboratoires modernes.

Analyseurs élémentaires C/N/S/Cl – multi EA series

Les analyseurs élémentaires C/N/S/Cl d'Analytik Jena allient fiabilité et flexibilité d'une qualité sans pareille.

Des solutions innovatrices brevetées permettent un haut degré d'automatisation. La détermination du carbone, du soufre, de l'azote et du chlore total dans les matrices d'échantillons les plus diverses est alors un jeu d'enfant.

Qu'il s'agisse d'échantillons solides, liquides ou gazeux : avec la série multi EA®, maîtrisez sans effort toutes les exigences

Analyseurs élémentaires N/S – compEAct

compEAct is the ULTIMATE analyzer for demanding high-throughput applications. The compEAct series offers compact, space-saving combustion systems for the fast and cost-effective détermination of Total Sulfur and Total Nitrogen in liquids, gases and LPG samples. They combine efficient, catalyst-free high-temperature combustion with highly sensitive HiPerSens® detection thus providing outstanding analytical performance and application flexibility with a high ease-of-use.

Using an integrated, powerful computer and a touch screen for operation and data evaluation, compEAct is the first stand-alone elemental analyzer in the world truly requiring minimum lab space. A direct LAN connection furthermore allows remote access, e.g. from an on-site control room or on the move via mobile phone, and easy integration into existing LIMS.
The application-specific design of the hardware and software of the instruments guarantee simple operation and an impressive sample throughput. Integrated method libraries as well as calibration sequences compliant with ASTM, ISO, UOP and IP simplify analysis enormously.

The Self Check System and a messaging function create the prerequisites for safe unattended operation. All relevant parameters are monitored and optimized in real time. If there is need for intervention by the operator, the system notifies this with a message, e.g. on the smartphone.

Spectromètres d'absorption atomique – contrAA series

Les spectromètres d’absorption atomique de la série contrAA® sont les seuls instruments au monde à disposer de la SAA Haute Résolution à Source Continue (HR-CS AAS). Trait d'union entre les appareils SAA standards et les spectromètres ICP-OES, la série contrAA® associe le meilleur des deux univers : une analyse multi-éléments séquentielle rapide et simultanée – combinée à une utilisation facile et des coûts d’utilisation réduits.

La technologie unique du contrAA® présente des avantages analytiques importants par rapport à la SAA traditionnelle. Grâce à la lampe au Xénon qui émet un spectre continu de haute intensité, chaque élément et chaque longueur d'onde peut être analysé(e) facilement et à tout moment. Le spectromètre à haute résolution avec détecteur CCD produit pour chaque échantillon un spectre d'absorption à haute résolution et permet d'obtenir en plus de l'évaluation quantitative des informations qualitatives sur l'échantillon.

L'analyse multi-élémentaire séquentielle rapide et simultanée, permettant des screenings semi-quantitatifs d'échantillons inconnus notamment les métalloïdes, le contrAA® ouvre de nouveaux champs d'applications.
Des algorithmes de correction modernes pour le fond et les interférences spectrales rendent la SAA plus productive et précise que jamais.

Spectromètres d'absorption atomique – novAA series

La série novAA® incarne une nouvelle génération d'appareils pour une utilisation efficace de la correction de fond avec une lampe à cathode creuse au deutérium. Cette série couvre la gamme complète d'analyse mono-élémentaire entièrement automatique et multi-élémentaire séquentielle, de l'ASS par flamme à l'AAS à four en graphite pour toutes les techniques.

Spectromètres d'absorption atomique – ZEEnit series

Notre expérience acquise depuis plusieurs décennies dans le développement de spectromètres alliée à nos connaissances les plus récentes dans les domaines de l'électronique, de la technique de champ magnétique et de la construction de fours constituent les fondements de la série ZEEnit P.

Technique de champ magnétique de " troisième génération "

L'intensité de champ magnétique variable jusqu'à 1,0 tesla et l'utilisation de deux modes différents de correction du fond garantissent une sensibilité maximale et une adaptation optimale à l'application. La technique 3 champs étend la plage de travail linéaire et le mode dynamique assure une adaptation automatique aux teneurs élémentaires variables.

Analyseurs de mercure – mercur series

mercur permet la détermination de mercure précise et entièrement automatique jusque dans la plage des ultra-traces. Qu'il s'agisse de spectromètre d'absorption atomique ou de fluorescence atomique ou d'appareil combiné pour les deux technologies: l'analyseur Hg mercur allie une technologie de détecteur ultra-sensible à la technique de vapeur froide.

Spectrophotomètres UV visible – SPECORD series

Les spectrophotomètres UV visible des séries SPECORD® couvrent toute la largeur de bande des puissants spectromètres à deux faisceaux avec "Cooled Double Detection" (CDD) jusqu'aux les systèmes à barrette de diodes haute performance pour les mesures grande vitesse simultanées et un spectrophotomètre qui fonctionne avec la technologie "Split-Beam" (SBT).

Logiciel adaptable: Dans sa configuration standard, le logiciel performant propose déjà un maximum de fonctions. Grâce aux paquets logiciels spécifiques, il est possible de remplir pratiquement toutes les demandes client.

Large palette d'accessoires: Pour les diverses applications dans les domaines pharmaceutique, biologique, chimique et physique, une large palette d'accessoires est disponible.

Les familles de spectrophotomètres UV visible ouvrent de nouvelles perspectives.

TOPwave - préparation d'échantillon au top

La minéralisation sous pression par micro-ondes - une technologie moderne - est utilisée de la même façon dans les laboratoires de routine et de recherche.

TOPwave est un système universel de minéralisation par micro-ondes utilisable dans la préparation de matériaux d'échantillons organiques et inorganiques. Il remplit toutes les exigences de technique de minéralisation moderne.

 
Contacts :
Pour une info produit/matériel
Pour des informations techniques





La nomenclature de
Analytik Jena France SARL :

absorption atomique - atomic absorption
absorption atomique haute résolution à source continue - high resolution atomic absorption continuum source
analyse aliments - food analysis
analyse aliments (prestation) - food analysis (services)
analyse azote - nitrogen analysis
analyse azote (prestation) - nitrogen analysis (services)
analyse élémentaire - elemental analysis
analyse carbone - carbon analysis
analyse chimique - Chemical analysis
analyse chlore - chlorine analysis
analyse composition (prestation) - composition analysis (services)
analyse cosmétique (prestation) - cosmetic analysis (services)
analyse d'essences (prestation) - analysis of petrol (services)
analyse d'hydrocarbures (prestation) - analysis of oil products (services)
analyse de boues (prestation) - sludge analysis (services)
analyse de corps gras (prestation) - fat analysis (services)
analyse de déchets (prestation) - waste analysis (services)
analyse de graisses (prestation) - grease analysis (services)
analyse de l'eau - water analysis
analyse de l'eau (prestation) - water analysis (services)
analyse de mercure (appareils et réactifs) - mercury analysis (instruments and reagents)
analyse de mercure (prestation) - mercury analysis (services)
analyse de produits agricoles (prestation) - analysis of agricultural products (services)
analyse de traces - analysis of trace elements
analyse des nitrates - analysis of nitrates
analyse des sols - analysis of soils
analyse du soufre - Sulfur analysis
analyse gaz - gas analysis
analyse graisses - grease analysis
analyse macro-élémentaire - macro-elemental analysis
analyse métaux - analysis of metals
analyse solides - solids analysis
analyse spectrométrie - Spectrometry analysis
analyse spectrophotométrique - spectrophotometry analysis
analyse ultra traces - ultra traces analysis
analyses AOX (appareils et consommables) - AOX analysis (equipment and reagents)
analyses pétrolières - analysis of petrol products
analyses selon la pharmacopée européenne - Analysis according to European pharmacopeia
analyseurs (mercure, hydrocarbure) - analysers (mercury, oil products)
analyseurs de carbone total COT - total organic carbon (TOC) analysers
analyseurs de mercure par fluorescence atomique - atomic fluorescence mercury analysers
analyseurs produits PCR - PCR systems
azote (analyse) - nitrogen (analysis)
conduite de projets - project control
essais de dissolution (appareils) - dissolution testing systems
micro-ondes - micro-wave
minéralisation - mineralisation
minéralisation par ultrasons - microwave digestion
photomètres - photometers
photomètres de flamme - flame photometers
préparations d échantillons - sample preparation
spectrométrie d absorption atomique - AA spectrometry
spectrométrie d émission - emission spectrometry
spectrométrie de masse - mass spectrometry
spectrométrie ICP et ICP/MS - ICP, ICP-MS spectrometry
spectrométrie UV/visible - UV/Visible spectrophotometry
spectromicroscope UV/visible NIR - UV/Visible NIR spectromicroscope
spectrophotomètres - spectrophotometers
spectrophotométrie UV, UV/visible - UV, UV/visible spectrophotometry

Articles publiés dans La gazette du laboratoire

MARS 2019 ICP-MS pour une analyse de haute précision de l’eau potable à coûts minimes par échantillon
DECEMBRE 2018 Aucune crainte face aux exigences élevées - Analyse COT/TNb dans les eaux usées des raffineries
JUIN 2018 Analyse de la qualité de la bière - Mesurer les paramètres de qualité les plus importants avec un seul appareil
MARS 2018 compEAct - Une détermination du soufre et de l’azote plus rapide et rentable que jamais
FEVRIER 2018 Analytik Jena - An Endress + Hauser Company L´analyse, du laboratoire au process industriel
DECEMBRE 2017 Analyse élémentaire – une méthode plus rapide et plus simple d’évaluation du danger potentiel de l’huile de palme
NOVEMBRE 2017 L’analyse TOC/TNb dans des applications complexes
OCTOBRE 2017 De la ferme à l’assiette – Analyseurs pour le contrôle des produits alimentaires
MAI 2017 Sur les traces des terres rares - Quantification par spectrométrie ICP-OES haute résolution Array de teneurs en éléments terres rares dans des extraits de minerai
DECEMBRE 2016 TOC d'éléments liquides et solides dans un poste de mesure, – disponible immédiatement sans transformation, mesuré rapidement et en toute sécurité !
SEPTEMBRE 2016 Êtes-vous prêt à relever les exigences du TOC des nouvelles méthodes USP ?
AVRIL 2016 Examen du facteur de protection contre les UV des lunettes de soleil et des lentilles de contact par spectroscopie UV/Vis
DECEMBRE 2015 Analyse COT dans l'industrie photovoltaïque - détermination de traces organiques sur la surface des galettes permettant d'optimiser les processus de nettoyage et la qualité des produits
OCTOBRE 2015 À l'aube d'une nouvelle ère – La technique analytique COT en biotechnologie – L'établissement du bilan carbone des processus de fermentation avec le multi N/C® 2100S
SEPTEMBRE 2015 Analyse rapide et sûre des AOX dans l'eau potable avec le multiX® 2500
JUIN 2015 Détermination directe des éléments traces dans les liquides corporels par spectrométrie de masse ICP-MS
AVRIL 2015 PlasmaQuant® MS – Gestion des interférences avec la Cellule de Collision Réaction intégrée (iCRC)
MARS 2015 PlasmaQuant® MS – Gestion des interférences avec la Cellule de Collision Réaction intégrée (iCRC)
DECEMBRE 2014 PlasmaQuant® PQ 9000 – Nouvelles perspectives en ICP-OES grâce aux progrès réalisés dans les domaines de la résolution spectrale et de la stabilité du plasma
DECEMBRE 2014 Cytométrie en flux et système d’eau ultrapure arium® pour comprendre plus facilement les secrets de la reproduction des plantes Cytométrie en flux appliquée à la biologie de la reproduction végétale
NOVEMBRE 2014 Analyse de fluor au moyen de la spectroscopie d'absorption moléculaire
SEPTEMBRE 2014 Analyse du TOC : Des nouveautés dans la détection
JUILL/AOUT 2014 Le succès dépend du bon électrolyte : Analyse de routine AOX stable à long terme
MAI 2014 Analytik Jena enrichit sa gamme de produits avec la technologie ICP-OES et lance un nouvel appareil sur le marché
MAI 2014 Analytik Jena AG accueille un nouveau gérant à la tête de sa filiale française
AVRIL 2014 Analytik Jena AG : l'analyse TOC de qualité n'a jamais été aussi abordable
MARS 2014 Nouveaux domaines d'application grâce au spectromètre HR-CS innovant
NOVEMBRE 2013 Analytik Jena AG : SPECORD® - 50 ans de photomètres haut de gamme fabriqués à Jéna
OCTOBRE 2013 Analyse automatique du chlore dans les combustibles secondaires
JUILL/AOUT 2013 Analytik Jena AG: Une analyse élémentaire rentable pour les laboratoires qui travaillent avec différentes équipes
JUIN 2013 Inauguration officielle de la nouvelle filiale française ANALYTIK JENA « Quality is the difference »
AVRIL 2013 Focus sur les spécialistes : TOC et TNb dans chaque matrice !
MAI 2012 Cellules photovoltaïques optimisées avec wafers de silicium à faible réflexion
AVRIL 2012 SPECORD PLUS en analyse enzymatique des aliments
FEVRIER 2012 Utilisation d'un analyseur carbone-soufre (multi EA® 4000) dans l'industrie du verre
SEPTEMBRE 2011 Détermination du point de fusion de l’ADN et de l’ARN avec la série SPECORD®
JUILL/AOUT 2011 SPECORD® PLUS – Le nouveau spectrophotomètre UV VIS - La solution adaptée à chaque application !
JUIN 2011 Détermination rapide et fiable des protéines totales dans les produits pharmaceutiques avec un analyseur TOC/TNb
MAI 2011 Une grande puissance dans le plus petit espace : Détermination TOC et TNb automatisée multi N/C® 2100
AVRIL 2011 Détermination de la teneur en fluor total dans le dentifrice avec HR‑CS AAS
FEVRIER 2011 Analyse du mercure dans les produits alimentaires – TOPwave et mercur – un duo efficace pour des analyses fiables
DECEMBRE 2010 Profiter du soleil sans risque – Contrôle des performances des produits solaires et des textiles avec la spectroscopie UV VIS
SEPTEMBRE 2010 Détermination des traces d'argent dans la crème glacée - contrôle des denrées alimentaires grâce à l'analyse directe d'échantillons solides avec HR-CS AAS
MAI 2010 High-Resolution Continuum Source AAS - La AAS est redéfinie
AVRIL 2010 Spectrométrie d'Absorption Atomique Source Continue Haute Résolution introduction solide directe - dosage du Nickel dans les matières grasses
FEVRIER 2010 COT et CIT dans les échantillons solides – système automatique
JANVIER 2010 Analytik Jena vend le 100ème SPECORD® en France
DECEMBRE 2009
OCTOBRE 2009 Analytik Jena travaille en étroite collaboration avec un partenaire renommé en France : Serlabo Technologies


Analytik Jena France SARL
facebook
linkedin
telephone : +33(0)972 390 233
web : www.analytik-jena.fr
Contacts :
Pour une info produit/matériel
Pour des informations techniques

Contacter la société
en cliquant ici 

Analytik Jena France

Analytik Jena, qui appartient au groupe suisse Endress+Hauser, est un fournisseur de premier rang d’appareils d’analyse haut de gamme, d’instruments et de produits dans le secteur de la biotechnologie, du diagnostic moléculaire ainsi que de la technologie Liquid Handling et Automation. Son portefeuille comprend aussi bien les technologies d’analyse classique, notamment pour évaluer les concentrations d’éléments et de molécules, que les systèmes complets pour les applications bio-analytiques dans le secteur Life Science, qui permettent de traiter le cycle d’analyse hautement complexe des échantillons depuis la préparation des échantillons jusqu’à leur détection. Les systèmes automatisés de criblage à haut débit pour le secteur pharmaceutique font partie du portefeuille étendu de ce segment.

 

ICP-MS – PlasmaQuant MS series

La série PlasmaQuant® MS pour l'analyse par ICP-MS se compose de deux modèles haute performance avec des coûts de fonctionnement réduits. Le PlasmaQuant® MS est équipé de solutions brevetées qui garantissent des mesures robustes et précises avec une productivité élevée à bas coût pour une large gamme d’applications. Le PlasmaQuant® MS Elite est optimisé pour les applications les plus pointues qui requièrent le maximum de sensibilité, flexibilité et les limites de détection les plus basses.

ICP-OES - PlasmaQuant PQ 9000 series

La série PlasmaQuant PQ 9000 offre des systèmes dédiés à l’analyse des éléments traces et des majeurs en analyse de routine et de recherche. Les avancées technologiques dans le design de la torche et la technologie du plasma, un concept intelligent d’instrument de paillasse, un logiciel sophistiqué et un spectromètre performant assurent la meilleure justesse, précision et flexibilité de méthode ainsi qu’une avancée majeure dans la simplicité d’utilisation.

Grace à la robustesse de son plasma, la série PlasmaQuant PQ 9000 permet l’analyse directe de matrices complexes et une précision exceptionnelle pour des matrices diverses est assurée en permanence. La grande flexibilité de visée du plasma garantit les meilleurs résultats en termes de performance analytique (LOD, RSD) pour les éléments traces ainsi que les majeurs, avec une préparation d’échantillon minimale.

Le pouvoir résolutif inégalé de l’optique haute résolution du PlasmaQuant PQ 9000 Elite assure un maximum de sensibilité et donc les meilleures limites de détection pour toutes les matrices.

Analyseur TOC/TNb - multi N/C series

Travailler avec le multi N/C vous permet de mesurer TOC, NPOC, POC, TC, TIC and TNb rapidement, facilement et sans modification de l’instrument, tout en restant conforme aux normes nationales et internationales en vigueur, aux pharmacopées et aux règles FDA.

Analytik Jena offre 10 ans de garantie sur le détecteur Focus Radiation et sur la technologie éprouvée du four à combustion, ainsi que 3 ans de garantie sur le réacteur UV haute énergie longue durée.

Analyseur AOX/TOX - multi X® 2500

Pour la surveillance de l'environnement et les contrôles de processus et de qualité, la détermination d'halogènes organiques adsorbables sur du charbon actif est importante pour l'évaluation des eaux et des eaux usées.

Avec le multi X® 2500, Analytik Jena offre une solution qui répond à toutes les exigences des laboratoires modernes.

Analyseurs élémentaires C/N/S/Cl – multi EA series

Les analyseurs élémentaires C/N/S/Cl d'Analytik Jena allient fiabilité et flexibilité d'une qualité sans pareille.

Des solutions innovatrices brevetées permettent un haut degré d'automatisation. La détermination du carbone, du soufre, de l'azote et du chlore total dans les matrices d'échantillons les plus diverses est alors un jeu d'enfant.

Qu'il s'agisse d'échantillons solides, liquides ou gazeux : avec la série multi EA®, maîtrisez sans effort toutes les exigences

Analyseurs élémentaires N/S – compEAct

compEAct is the ULTIMATE analyzer for demanding high-throughput applications. The compEAct series offers compact, space-saving combustion systems for the fast and cost-effective détermination of Total Sulfur and Total Nitrogen in liquids, gases and LPG samples. They combine efficient, catalyst-free high-temperature combustion with highly sensitive HiPerSens® detection thus providing outstanding analytical performance and application flexibility with a high ease-of-use.

Using an integrated, powerful computer and a touch screen for operation and data evaluation, compEAct is the first stand-alone elemental analyzer in the world truly requiring minimum lab space. A direct LAN connection furthermore allows remote access, e.g. from an on-site control room or on the move via mobile phone, and easy integration into existing LIMS.
The application-specific design of the hardware and software of the instruments guarantee simple operation and an impressive sample throughput. Integrated method libraries as well as calibration sequences compliant with ASTM, ISO, UOP and IP simplify analysis enormously.

The Self Check System and a messaging function create the prerequisites for safe unattended operation. All relevant parameters are monitored and optimized in real time. If there is need for intervention by the operator, the system notifies this with a message, e.g. on the smartphone.

Spectromètres d'absorption atomique – contrAA series

Les spectromètres d’absorption atomique de la série contrAA® sont les seuls instruments au monde à disposer de la SAA Haute Résolution à Source Continue (HR-CS AAS). Trait d'union entre les appareils SAA standards et les spectromètres ICP-OES, la série contrAA® associe le meilleur des deux univers : une analyse multi-éléments séquentielle rapide et simultanée – combinée à une utilisation facile et des coûts d’utilisation réduits.

La technologie unique du contrAA® présente des avantages analytiques importants par rapport à la SAA traditionnelle. Grâce à la lampe au Xénon qui émet un spectre continu de haute intensité, chaque élément et chaque longueur d'onde peut être analysé(e) facilement et à tout moment. Le spectromètre à haute résolution avec détecteur CCD produit pour chaque échantillon un spectre d'absorption à haute résolution et permet d'obtenir en plus de l'évaluation quantitative des informations qualitatives sur l'échantillon.

L'analyse multi-élémentaire séquentielle rapide et simultanée, permettant des screenings semi-quantitatifs d'échantillons inconnus notamment les métalloïdes, le contrAA® ouvre de nouveaux champs d'applications.
Des algorithmes de correction modernes pour le fond et les interférences spectrales rendent la SAA plus productive et précise que jamais.

Spectromètres d'absorption atomique – novAA series

La série novAA® incarne une nouvelle génération d'appareils pour une utilisation efficace de la correction de fond avec une lampe à cathode creuse au deutérium. Cette série couvre la gamme complète d'analyse mono-élémentaire entièrement automatique et multi-élémentaire séquentielle, de l'ASS par flamme à l'AAS à four en graphite pour toutes les techniques.

Spectromètres d'absorption atomique – ZEEnit series

Notre expérience acquise depuis plusieurs décennies dans le développement de spectromètres alliée à nos connaissances les plus récentes dans les domaines de l'électronique, de la technique de champ magnétique et de la construction de fours constituent les fondements de la série ZEEnit P.

Technique de champ magnétique de " troisième génération "

L'intensité de champ magnétique variable jusqu'à 1,0 tesla et l'utilisation de deux modes différents de correction du fond garantissent une sensibilité maximale et une adaptation optimale à l'application. La technique 3 champs étend la plage de travail linéaire et le mode dynamique assure une adaptation automatique aux teneurs élémentaires variables.

Analyseurs de mercure – mercur series

mercur permet la détermination de mercure précise et entièrement automatique jusque dans la plage des ultra-traces. Qu'il s'agisse de spectromètre d'absorption atomique ou de fluorescence atomique ou d'appareil combiné pour les deux technologies: l'analyseur Hg mercur allie une technologie de détecteur ultra-sensible à la technique de vapeur froide.

Spectrophotomètres UV visible – SPECORD series

Les spectrophotomètres UV visible des séries SPECORD® couvrent toute la largeur de bande des puissants spectromètres à deux faisceaux avec "Cooled Double Detection" (CDD) jusqu'aux les systèmes à barrette de diodes haute performance pour les mesures grande vitesse simultanées et un spectrophotomètre qui fonctionne avec la technologie "Split-Beam" (SBT).

Logiciel adaptable: Dans sa configuration standard, le logiciel performant propose déjà un maximum de fonctions. Grâce aux paquets logiciels spécifiques, il est possible de remplir pratiquement toutes les demandes client.

Large palette d'accessoires: Pour les diverses applications dans les domaines pharmaceutique, biologique, chimique et physique, une large palette d'accessoires est disponible.

Les familles de spectrophotomètres UV visible ouvrent de nouvelles perspectives.

TOPwave - préparation d'échantillon au top

La minéralisation sous pression par micro-ondes - une technologie moderne - est utilisée de la même façon dans les laboratoires de routine et de recherche.

TOPwave est un système universel de minéralisation par micro-ondes utilisable dans la préparation de matériaux d'échantillons organiques et inorganiques. Il remplit toutes les exigences de technique de minéralisation moderne.

1605 visites depuis 01 janvier 2019