MAGRITEK

0049 241 92787270
www.magritek.com
twitter
PHILIPSSTRASSE 8
52068 AACHEN
ALLEMAGNE

Hélène Freichels
0049 241 927 8727 22

Fondé en 2004, Magritek est le leader mondial de spectromètres de résonance magnétique nucléaire de paillasse sans cryogène sur le marché des instruments analytiques. La famille révolutionnaire des modèles Spinsolve 80, 60 et 43 MHz offre la meilleure sensibilité et résolution disponibles sur le marché. Ces systèmes portables sont robustes et faciles à utiliser, permettant d’appliquer les méthodes de RMN modernes sur la table du laboratoire ou sous hotte près du réacteur. Les scientifiques l´utilisent quotidiennement pour quantifier et identifier les compositions d´échantillons, suivre des réactions et élucider des structures de molécules inconnues. 

Parmi les clients de Magritek figurent les plus grandes universités et groupes de recherche du monde, ainsi que de grandes entreprises pharmaceutiques, de la chimie fine, de la pétrochimie, de la criminalistique, de l'alimentation et des polymères. Des décennies de recherche par les équipes du professeur Bernhard Bluemich, lauréat du prix Ampère de l’Université RWTH d’Aachen, et le lauréat du prix Gunther Laukien, Paul Callaghan de l’Université de Massey et Victoria de Wellington, ont mené à des technologies exceptionnelles au cœur des produits Magritek. Magritek possède des bureaux en Allemagne, aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu'un réseau mondial de partenaires pour le service client.

 

Analysez des échantillons RMN sans quitter votre laboratoire 

Le Spinsolve est un spectromètre RMN révolutionnaire multinucléaire qui offre les meilleures performances de tous les systèmes de RMN de paillasse disponibles sur le marché. Grâce à son encombrement restreint, son faible poids et son bas coût, vous disposez d'un spectromètre RMN haute résolution et puissant dans votre laboratoire, aux côtés d'autres instruments analytiques tels que les systèmes GC, LC, MS, FTIR et Raman. Le Spinsolve est maintenant disponible en plusieurs modèles.  

Spinsolve 80 ULTRA : une résolution améliorée [<0.25 Hz (50 %) / <10 Hz (0.55%) / <20 Hz (0.11%)] associée à des méthodes de suppression des solvants, étendant la gamme d'applications des RMN de paillasse aux applications où les concentrations sub-millimolaires peuvent être quantifiées en présence de solvants protonés purs.



Documents PDF en téléchargement

MAGRITEK a choisi ses mots clés en lien avec son activité :

* Imagerie à Résonance Magnétique (IRM) - Magnetic Resonance Imaging (IRM)
* microanalyse - microanalysis
* paillasse de laboratoire - laboratory benche
* RMN réactif - NMR reagent
* spectrométrie RMN - NMR spectrometry
* spectroscopie des polymères - spectroscopy of polymers
Historique des articles présentés dans la Gazette du LABORATOIRE

JANVIER 2019 Analysez des échantillons RMN sans quitter votre laboratoire
JUILL/AOUT 2014 Magritek agrandit la famille Spinsolve® de ses spectromètres RMN de paillasse !

Contacts :
Mrs. Hélène Freichels
0049 241 927 8727 22


Partager :



623 visites depuis 15 mai 2020